Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Aura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aura

Aura


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation Aura Empty
MessageSujet: Présentation Aura   Présentation Aura Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:18

Ok après 5min de Syndrome de la feuille blanche essayons d'être bavard:

Bien Je suis Aura sur le forum officiel, joueur de Tera depuis quelques temps. J'ai commencé depuis la bêta Coréenne puis l'EU en tant que membre de mon ancienne guilde jusqu'en fin 2012 où cette dernière à cesser peu à peu ses activités. Cela a entrainé la perte de motivation des 2-3 membres restants ainsi que le mien. Malheureux défaut, je tends à être influencé par la motivation ou la démotivation des autres et ainsi arrêté également de jouer début 2013.

De retour depuis le début du mois de janvier je me remets petit à petit dans le bain, tant agréablement surpris des multiples nouveautés ou bien moins pour l'ambiance de la communauté du serveur(ou les mois passer sur pso2 m'ont fait croire que tout était rose). Enfin bon je ne vais pas polémiquer dessus (où qu'il  est le syndrome de la feuille blanche sur ce genre de sujet? Shocked  ) .

Aussi je cherche une guilde avec qui jouer durant mes temps de jeu, la partie est fade sans compagnon de route et il y a rien de plus triste dans un mmo que d'être moins de deux. Ce que je recherche c'est surtout des compagnons de jeu, prendre du bon temps sur Tera même si la flamme du PVE HL et PVP n'est pas encore éteinte. pirat 

Sinon je joue à d'autres jeux et actuellement je garde 1 heure à Dragon's crown et Toukiden, ou à pso2 quand gameguard est sympa.

Voilà, je crois que je risque de tergiverser encore et encore. N'hésitez pas à me questionner.  Surprised 

P.S. reroller inside.
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

Présentation Aura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aura   Présentation Aura Icon_minitimeDim 2 Fév - 6:11

Bienvenue ici !
Alors si j'ai bien compris, reroller compulsif, tu joues plusieurs classes ? ^^
Disposes-tu de teamspeak 3 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aura

Aura


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation Aura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aura   Présentation Aura Icon_minitimeDim 2 Fév - 6:22

Merci!

-Les classes touchées sont Sorcier(60-42-13) Mystique(52) Berzerker(44) Pourfendeur(60) et pour les autres il s'agit de Warrior(13) Archer(25).
Mes préférées étant les 3 premières classes. Depuis mon retour je joue surtout Zerk et mystique.

-Et oui je dispose de TS. (surtout que mon mumble ne marche plus du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

Présentation Aura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aura   Présentation Aura Icon_minitimeDim 2 Fév - 6:55

Hello ! Merci de postuler chez nous, c'est bien gentil et je te filerai avec joie un Granola. Question : Quels sont tes horaires de jeu ? Tu en parles mais ce n'est pas précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aura

Aura


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation Aura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aura   Présentation Aura Icon_minitimeDim 2 Fév - 7:05

Howii a écrit:
Hello ! Merci de postuler chez nous, c'est bien gentil et je te filerai avec joie un Granola. Question : Quels sont tes horaires de jeu ? Tu en parles mais ce n'est pas précisé ^^
10h am to 03h am? Dur de répondre précisément vu que jusqu'en septembre je décide de mes heures de travail et du coup de temps sur Tera.
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

Présentation Aura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aura   Présentation Aura Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:50

Ca marche !
Nous sommes assez flexibles, nous manquons  juste de motivation et d'effectifs afin de pouvoir être productifs en ce moment ! :p
Quoi qu'il en soit, belle collec' de persos, j'imagine que tu as fait des races différentes pour avoir fait plusieurs fois la même classe non ? ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

Présentation Aura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aura   Présentation Aura Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:30

C'est l'exploit suprême d'avoir un perso de chaque classe pour chaque race :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Aura

Aura


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation Aura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aura   Présentation Aura Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:31

Oui, des races différentes. J'ai choisit les couples race/classe selon les affinités et de manière à ne pas avoir 2 persos d'une même race avec le même type d'armure.
Hors-sujet: Monarkh viens d'avoir 666 messages today! Préparez la patte de lapin et le trèfle! Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

Présentation Aura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aura   Présentation Aura Icon_minitimeLun 3 Fév - 2:11

Bon bah pour moi c'est ok, J'te guilde ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

Présentation Aura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aura   Présentation Aura Icon_minitimeLun 3 Fév - 3:38

Oh my god j'avais pas remarqué. Tremblez pauvres mortels!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Aura

Aura


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation Aura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aura   Présentation Aura Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:22

D'accord, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aura   Présentation Aura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Evangelin
» Presentation AshCode
» Presentation Hôro
» Présentation Tyich
» Présentation de Ins0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: