Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation AshCode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AshCode

AshCode


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2013

Presentation AshCode Empty
MessageSujet: Presentation AshCode   Presentation AshCode Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:50

Salut Smile
J'ai vu sur le forum officiel TERA-Europe que vous étiez une guilde qui recruté tout level donc je me suis dis, pourquoi pas, ça me changera des connaissances passagères pour les quêtes et instances (j'espère) Razz

Je vais commencer par le IG, ce sera surement plus court Smile
2 persos

  • AshCode - Slayer lvl 30
  • Stégano - Priest lvl 28


En fait j'ai fait un heal parce que je trouvais qu'il y en avait trop peu sur Killian et a chaque fois que je faisais une instance avec mon slayer, il y avait comme une phase de qualification pour savoir lequel des slayers ferait l'instance (Avec au passage un faible taux de recalage pour les avatars féminins Razz Pas de chance, je ne me travestis pas Razz)

Je joue beaucoup plus Stégano en ce moment car je préfère le gameplay de la classe Heal a celui de la classe DPS mêlée.
Temps de connection très variable mais je dirais très fréquent en ce moment puisque tout ceux que j'ajoute en amis on -5 lvl que moi en 3-4 jours :/
Quitter une une instance/phase d'xp/autre pour un GvG ?
Instance non, ce serait irrespectueux envers mes coéquipiers. Après je ne suis arrivé qu'au SM donc je sais pas combien certaines instance peuvent durer.
Pratique le RP ? Non mais j'aimerai bien être RP IG, dur sans une véritable commu RP Sad
RP sur forum j'aime pas ce n'est pas assez vivant pour moi, je ne suis pas assez grand lecteur.

Artisanat/Collecte ? Artisanant non, collecte au max. Mes 2 persos sont 151 partout pour l'instant Cool 


Bon IRL faisons court !


18 ans, habitant du Nord, danseur, étudiant informatique dans un DUT, codeur passioné Smile
Je reste stoïc dans la difficulté on va dire Razz (ce qui ne m'empèche pas de ragequit mais pour l'instant jamais arrivé sur Tera Razz) Et ma marque préféré de slip est celle qui n'exploite pas des asiatiques, africains ou autre population pour faire ses produits Very Happy
Pour ce qui est de ma danse, je pratique le melbourne shuffle depuis 3 ans, c'est ma plus grande passion. Je suis administrateur du forum de la communauté francophone hébergé sur forumactif comme vous, j'ai recodé toute la chatbox, créer un petit widget et plusieurs formulaire Wink
https://www.youtube.com/watch?v=CWlX7pwIiSI
petite vidéo pour les interessés, ce n'est pas ma chaine, la mienne est ici :
https://www.youtube.com/user/HardstylerWallones


J’aurais quelques questions, combien sommes nous IG ? Et quel est le niveau moyen ?
Je vais pas faire plus long, je pense que j'ai tout dit Smile
++ Smile

(Généralement je ne clôture jamais mes posts par des au revoir ou autre formule, puisque c'est un forum et non un lettre ou un email, est ce que c'est grave docteur ? *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Yorgui21




Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2013

Presentation AshCode Empty
MessageSujet: Re: Presentation AshCode   Presentation AshCode Icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:30

Yo , sa serais sympa de te voir dans la guilde mais pour tout t'avouer plus personne joue pour le moment a part 2 ou 3 personnes dont moi ^^'
Mais pour le moment je retelecharge le jeu complet car leur MAJ pour le 20v20 a tout fais lagguer j'peut pas mettre a jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation AshCode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Evangelin
» Présentation Aura
» Presentation Hôro
» Présentation Tyich
» Présentation de Ins0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: