Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Evangelin

Aller en bas 
+2
Isanamy
Yorgui21
6 participants
AuteurMessage
Yorgui21




Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:57


Bonjour a vous les amies en string ! Je me présente , Maximilien , 21 ans , un habitant de Dijon ! ( ouaiiiiii d'la mayonaiiiiiiiiiiiiiise ! ) .
Je me permet de vous présenter ma candidature dans votre guilde , dont j'ai eu vent par un bon pote et qui m'a l'air ... sympatique .

Pour commencer , je ne suis pas très habitué a des présentations , donc je vais faire de mon mieux .

Au niveau MMO ? oula , sa va être dur , j'ai joué a ... Conquête 2.0 !!! ( késako allez vous me dire ? ) c'est un , heu un , sa ne peut se définir comme MMO , plus quelque chose comme Free to play , Pay to win !

Au niveau de TERA , je crois avoir commencé 1 semaine avant de le free to play , histoire d'acheter le jeu pour avoir le bonus vétéran , J'ai une noobz Zerker 158 axé Pve , j'ai arrêté environ , heu , 1 mois je dirais car jouer seul au niveau 60 c'est un peu lourd a la fin ^^

Au niveau IRL , heu bhaaaa pour le moment je ne travaille pas , et je cherche encore ce que je vais faire de ma vie ( et oui ... ) , je suis quelqu'un qui ne se prends pas la tête , a part quand on me pousse vraiment a bout , cela peut être facheux pour ce qui me passe sous la main ( hommage a mon ancienne souris qui s'est écrasée contre le mur ) .
Au niveau horaires de jeu , cela peut dépendre de tout et nimporte quoi , je peut jouer une journée complète comme jouer 1 a 2 heures par jour , car j'ai un autre hooby , je joue a Call Of Duty MW3 ( bouuuh le kikoooooooo ) , nan j'suis pas un kikoo , c'est le seul jeu dans lequel je peut faire un peut de sniper sans trop de prise de tête .

Au niveau de mon matériel je ne suis pas du tout adepte des tours , je suis plus sur des portables , pour jouer a TERA je me suis acheter un ASUS entrée de gamme gamer a 700 euros , qui en fait , me sers quasi a rien ( paye ton mec useless xD )

Pour finir , je suis une personne qui aime tout styles de musiques ( a par le rap , faut pas pousser non plus ) , je suis un tres grand fan de cinéma et dvd ( environ 80 DVD/Bluray ) , je suis quelqu'un qui maintenant n'aime pas être enfermé chez lui quand il fais 30 degres dehors , donc cela peut m'arriver de faire 150 kilometres en voiture sans savoir pourquoi ( le diesel sa coute pas cher Smile ) . Et sinon voila quoi , je n'sais plus quoi dire , ha si , j'ai un chat ( une chatte plus precisement , a ne pas sortir de son concept ) , donc niveau TS , n'ayez pas peur si vous m'entendez crier comme un gros cochon dans mon appart xD

Voili , voilou , je pense avoir fais quelque chose de " constuctif " xD , et surtout , ne m'en veuillez pas des fautes de francais , travailler 3 ans en cuisine , sa n'aide pas Smile

Voila , bonne journée a vous les P'tites Elfettes en string Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isanamy

Isanamy


Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:05

Yorgui21 a écrit:

je joue a Call Of Duty MW3


Contre !

Sinon le PvP sa te branche? ont est quand meme sur un serveur pvp^^ donc tu en pense quoi? (TAPER DES POPORI!)

















ps: le contre est une petite boutade
Pour etre admis en guilde il faut lecher la chantilly d'Howii
Revenir en haut Aller en bas
Yorgui21




Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:15

Maiiis Moiii j'aiime caal off dutyy xD

Oui dsl , j'ai des problemes de mémoire , j'ai zappé mes intentions IG xD
Niveau pvp oui , pourquoi pas , sa ne me derange pas , apres me faut faire un stuff pvp , que je n'ai pas , c'est pour sa qu'il va me falloir farm pas mal de pve au debut xD
Revenir en haut Aller en bas
Behamoth

Behamoth


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2013

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:20

Bonjour et bienvenue sur le forum, ta candidature est agréable, je souhaite te poser quelques questions étant moi même Berserker depuis mes débuts.
- Pourquoi avoir choisi de jouer cette classe ?
- Quel est ton build (PvE, PvP ou un mixte) ?
- C'est surprenant d'un joueur de CoD de faire du PvE jusqu'où es tu allé ?

3 petites questions avant de me prononcé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:26

Moi je dis +1 parce que je suis gentil et que plus on est de fous plus on rit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Yorgui21




Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:34

Salut a toi !

Pour répondre a tes questions :

Pourquoi avoir choisi cette classe ? mhhh je ne connaissais pas du tout le jeu , j'ai donc demander a mon ami quelle etais la meilleure classe niveau " rentre dans le tas pour faire le max de degats " il m'a dis Zerker , et j'ai toujours voulu jouer a la hache a 2 mains sur un MMO ^^

Mon build ? heuuu , stuff en cartons mâché j'ai envie de dire xD j'suis equipé full Nexus ( miam ) +9 , a part la hache , que j'ai en abysses , j'ai les anneaux en pignons , et les vents en cage pour les boucles , niveau gemmes , j'ai 4 gemmes de HP et des gemmes de CC et de regen' de PM , niveau Zyrk j''en a 4 de puissance .

Ensuite pour le joueur de COD que je suis , heu , on va dire je suis tombé dedans en allant chez mon voisin qui m'a proposé d'en faire un en etant pas trop dans mon état normal ( qui voudra comprendras xD ) .

Apres je comprends pas trop la fin de la 3eme question ( j'suis un peu simplet dans ma tête ) donc je vais te donner 2 réponses :

Niveau COD j'suis lvl 80 rien de plus normal , cela me permet de jouer histoire de rager un peu pour passer une bonne journée .

Niveau TERA , niveau pvp , j'ai rien fais de plus que tuer les nooby en pk sauvage . ( je me suis mal exprimé , c'est les nooby qui etaient en pk sauvages , je fesais que les tuer en tant que défenseur ^^ )

Au niveau Pve , j'ai 74 ET a mon actif , un AC , 9 Balder NM , 3 HM et une tentative de Manaya NM dont j'ai pas survécu au 3 eme boss xD

Comme tu le vois , je suis axé Pve mais j'suis quand même sur un serveur pvp , apres me manque juste a faire un stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Behamoth

Behamoth


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2013

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:46

Le build que je te demande est celui de tes glyph activé http://teracodex.com/glyphbuilder excuse moi je n'ai pas été très claire
Revenir en haut Aller en bas
Yorgui21




Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:09

hanw désolé ,

Attaque combinée : Attaque combinée Gravée et Spirituelle
Blocage frontal : Blocage de Stimulation et Renforcé
Frappe de tonerre : Aucun actif
Ecrasement : Ecrasement Rapide et Puissant
Célérité : Aucun actif
Frappe Etourdissante : Aucun actif
Cri moqueur : Aucun actif
Rage féroce : Aucun actif
Cri de Triomphe : Aucun actif
Cyclone : Cyclone Gravé et Hâtif
Frappe bondissante : Aucun actif
Colère déchainée : Aucun actif
Réaction : Réaction Energétique et puissante
Coup vampirique : Coup vampirique Puissant
Cri effrayant : Aucun actif
Coup mortel : Aucun actif
Ténacité : Aucun actif
Soif de sang : Aucun actif

Vola , j'pense avoir répondu a tes questions ^^ apres comme tu le vois , j'utilise pas un max d'attaques en pve mais cela suffit pour des ET , Balder et tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Behamoth

Behamoth


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2013

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:19

J'ai retranscris ton build sur le site que je t'avais link : http://teracodex.com/glyphbuilder#br60:v1:1111223101412
Frappe du tonnerre est un incontournable, cette attaque étant la plus utilisé et la plus puissante du berserker, pourquoi ne pas l'avoir amélioré ?
Je trouve 3 points non utilisé, est ce normal ?

Revenir en haut Aller en bas
Yorgui21




Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:23

Franchement pour tout te dire , je connaissais pas du tout le jeu , c'est mon ami qui m'a dis que je devais me glypher , je l'ais fais un peu a l'arrache en bostant les 3 attaques que j'utilise tout le temps pour les instance ( cyclone , coup vampirique et ecrasement ) .

Je sais que je suis tres mal glyphé , me faut tout refaire , mais vu que je jouais quasi plus , j'avais completement la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Behamoth

Behamoth


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2013

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:42

D'accord je comprend et bien si tu as l'ambition de jouer ton personnage dans toutes sortent de discipline je pourrais t'aider à mieux connaitre la classe berserker.
J'aime ta franchise et sur cette base je suis ok pour te voir intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yorgui21




Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:44

ok ben c'est gentil ( j'ai l'impression de sortir d'un entretiens d'embauche xD ) nan j'rigole , comment sa se passe , je contacte qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:45

Beha en mode chieur aujourd'hui hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Yorgui21




Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:47

ok sa marche , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:53

Euh tu peux contacter Howii, mais je crois qu'il est pas co aujourd'hui, beha, ou alors je peux me co si ils sont pas en jeu.
Je suis connecté sur Monarkh, tu peux me mp.


Dernière édition par Monarkh le Dim 21 Avr - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Behamoth

Behamoth


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2013

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:56

Je ne suis pas en jeu avant ce soir (si j'ai toujours ma tête sur mes épaules mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 4:54

Bidou bidou !
Oui, sympathique présentation mais inutile que je propose un +1 puisque tu es déjà guildé actuellement Very Happy

Enfin t'façon la guilde est avant tout axée fun et bonne humeur ! :p
J'suis pas du tout opti avec ma grognasse mais ils ont bien voulu de moi quand même *o*

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hesite pas à venir sur le ts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Le cul de ta meuf

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:39

Bienvenue bienvenue... Bon apparemment j'ai pas mon mot à dire concernant ton entrée dans la guilde alors ce sera tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:33

Bah tu étais pas la Howiinou Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Evangelin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evangelin    Présentation Evangelin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Evangelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: