Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature MrWarrior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrWarrior

MrWarrior


Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2014

candidature MrWarrior  Empty
MessageSujet: candidature MrWarrior    candidature MrWarrior  Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:10

Bonjour/bonsoir a tous

Commençons par le IRL :

Je m'appelle valentin j'ai actuellement 16 ans et je suis en second pour deuxième fois silent 
Je joue a n'importe quel type de jeux mais mon type préférer reste le rpg pour citer mon préférer " skyrim" qui pour moi et l'un des meilleur mais bon revenons a nos cadavre.J'ai un humour très ouvert et il peut m'arriver de sortir des blagues qui peuvent vexer je m'en excuse d'avance.

Bon passons a la parti la plus intéressante le IG :
Je me nomme MrWarrior je suis berserker (attention le bourreau arrive) de lvl 15. Je suis plus un joueur pvp que pve mais cela ne m'en pèche pas d'aimer le pve. Mes disponibilité son le soir en semaine pas d'heure fixe et le week-end quand je suis pas avec ma copine. J'ai un casque micro, mumble et ts.

bon je crois avoir tous dit donc voila je laisse ma candidature entre vaux mains ne me jeter pas tros de slip sale a la tête svp

merci d'avoir lu ma candidature et j’espère vous voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

candidature MrWarrior  Empty
MessageSujet: Re: candidature MrWarrior    candidature MrWarrior  Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:27

Ahah coucou ! Bon au moins t'as trouvé le nouveau fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MrWarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: