Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candid Sygmaar.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syg




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2014

Candid Sygmaar. Empty
MessageSujet: Candid Sygmaar.   Candid Sygmaar. Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:01

Bonjour/soir à toutes et à tous,

J'ai pas trouver de "modèle" de candid, et étant donné que j'suis une grosse daube pour faire une candid j'vais vous faire les gros points comme d'hab.

IRL : Je m'apelle Nicolas, j'ai 20ans. Je suis belge ( 5min de la frontière FR ) et j'en suis fière  cheers . J'ai arretter les cours prématurément étant donné que je trouver ça juste ennuyant à mourir, et c'était contre productif vis-à-vis de mon tempérament. Je recherche donc actuellement un job. Je pense être quelqu'un de sympatoche, de bonne compagnie, un peu réservé au début mais ça passe avec le temps.

IG : J'ai découvert Tera il y a maintenant 1an environ, j'ai commencé à vraiment jouer à l'époque où le régent était au top ( j'avais mon arme +12 et mon torse +10  Twisted Evil ). J'ai continuer à jouer un peu après la MaJ WH etc mais ça m'as un peu saoulé tout ces changement, trop facile de se stuff à mon humble avis. J'ai donc stop, mais voilà, il y a maintenant 10 jours ma copine et moi avons décider de s'y remettre donc vilà c'est partit pour se stuff conjoint 2 pvp / stuff whhm pve. Je monte aussi activement un reroll lancer.

- Slayer 60 164iLvL ( Popori chien )
- Mystic 60 163iLvL ( Popori lapin )
- Lancer 48 ( Elin )
- Quelques autre rerolls de lvl 10 à 48 il me semble.

Je possède un compte vétéran et je suis actuellement club tera.

( J'adooooore skinner mes personnages ! )

Objectifs : Je vise donc personnellement , dans l'ordre :

1-> Lancer 60
2-> Conjoint 2 sur Slayer
3-> Opti PvE Slayer / Lancer / Mystic
4-> Enjoooy

Je fais donc pas mal de bg 30 sur la lancer en ce moment qui me permet de l'xp + de farm les crédits pour le conjoint 2.

Ce que je vise dans une guilde :

1-> Bonne ambiance
2-> De l'entraide
3-> Vraiment commencer à PvP
4-> Défoncer le contenu PvE

Autres :
-Je m'occupe d'une communauté LoL / DayZ d'une centaine de membre avec ma copine.
-Je possède Ts3 / micro.
-Si la guilde me plait, ma copine priest 60 ( 160~ iLvL ) me rejoindras très surement.
-Horaires : un peu en journée, quand j'ai le temps ( J'essaye de passer pour les nexus ) et en soirée à partir de 20-21h jusque 1-2h du mat.

Voilà, je tient dorénavant à m'excuser pour les dizaines de fautes que j'ai probablement faites, suite à un déménagement je fais 9h->18h à bouger des meubles / peindre des murs, et j'suis vraiment mort en ce moment xD

Et bien, à bientôt.

/w Sygmaar - Syeen - Syenz IG
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

Candid Sygmaar. Empty
MessageSujet: Re: Candid Sygmaar.   Candid Sygmaar. Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:39

Bienvenue à toi !
Très sympathique candidature en tout cas et aucun problème pour les fautes ça arrive huhu !
Alors en effet, il n'y a aucun modèle de proposé, le fofo est devenu pas mal fourre-tout ses derniers temps bien que principalement dédié au Ficelles mais étant donné qu nous avions arrêté de jouer pendant quelques mois... (Howii bosse actuellement sur un nouveau forum qui sera bien plus propre ^^).
Donc en tout cas, nous cherchons également du monde afin de tenter les dernières instances mais vu que nous sommes assez peu de lvl60, nous pouvons difficilement s'y coller et le PU, c'est juste catastrophique... Du même coup, se serait un + que de t'avoir parmi nous (et ta copine également, si celle-ci décide de te rejoindre par la suite). Enfin voilà, n'hésite pas à rajouter Nëlstyaa (c'est moi) ou Howii dans ta friendlist IG afin que l'on te passe le ts et que l'on discute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

Candid Sygmaar. Empty
MessageSujet: Re: Candid Sygmaar.   Candid Sygmaar. Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:39

Yep hésite pas à me recontacter ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

Candid Sygmaar. Empty
MessageSujet: Re: Candid Sygmaar.   Candid Sygmaar. Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:02

Hola !
Alors désolée si moi et Howii ne sommes pas très présents ces derniers temps, irl faisant, nous ne pouvons trop nous connecter, donc don't panic nous ne t'oublions pas ! :p
En tout cas n'hésites quand même pas à passer sur le ts afin de faire connaissance avec certains membres de la guilde qui s'y co ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aura

Aura


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2014

Candid Sygmaar. Empty
MessageSujet: Re: Candid Sygmaar.   Candid Sygmaar. Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:35

Syg a écrit:
- Slayer 60 164iLvL ( Popori chien )
- Mystic 60 163iLvL ( Popori lapin )
- Lancer 48 ( Elin )
- Quelques autre rerolls de lvl 10 à 48 il me semble.
Welcome to reroll land! Venez cher confrère. Sur votre gauche vous pouvez voir la liste des quêtes donnant le plus d'xp et un peu plus loin les quêtes rouges et journalières qui boosteront vote montée!

Ok, dans quel délire incontrôlé je suis encore parti là!? Arrow
Bref, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Sygmaar. Empty
MessageSujet: Re: Candid Sygmaar.   Candid Sygmaar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Sygmaar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: