Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Canditature Tera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattouff




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2014

Canditature Tera Empty
MessageSujet: Canditature Tera   Canditature Tera Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:44

Bonsoir à tous,

Petite présentation, Je m’appelle Matthieu, j'ai 23ans, j'habite à Paris. Je suis en école de commerce.
Fan de sport, plus de football (psg). J'ai joué pendant plus de 10ans à counter-strike, ce qui ma permis d'avoir un petit palmarès. J'ai un micro, je ne suis pas débile, enfin je pense, mumble team speak skype, tout le tralalalalala.

Je joue à TERA depuis presque 1 ans, mais je repris depuis quelque jours, j'ai arrêter en Juillet de 2013, donc pas mal de choses ont évolué.
Je faisais parti de la meilleur guilde ( qui était FR en plus, la chance ) sur le serveur BALDER, suite aux MAJ, et à mon retour tardif, j'ai pu constater les sécheresse sur le serveur, d'où mon déplacement sur Kilian.
Je suis plus pour le pvp, mais j'aime faire les instances donc pvp/pve je suis tout oui.

en attente de question si besoin, parce que les présentions c'est pas forcément mon top, ha oui, je suis slàyer, 60, itemlvl 160 Wink

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

Canditature Tera Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tera   Canditature Tera Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:13

Salut \o/
Bienvenue chez les ficelles !
Alors sympathique candidature, bon on need pas particulièrement de dps mais après tout, cela peut être sympathique d'avoir un joueur ayant ton expérience parmi nous  Smile
Enfin voilà n'hésite pas à me wisp, sur Nëlstyaa si besoin, ou wisp Howii  ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Tera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: