Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naeisia, l'ex castapouff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naesia

Naesia


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013

Naeisia, l'ex castapouff Empty
MessageSujet: Naeisia, l'ex castapouff   Naeisia, l'ex castapouff Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:11

Salut à tous !

Suite à l'effondrement de la légion "Le Cercle d'Azphel" tenue par Soxat, je retourne sur Tera avec un air de nostalgie. Je ne peux donc pas apporter grand chose si ce n'est pas connerie qui a changé de bord depuis l'temps où on me connait. Oui, car je suis déjà venue par chez vous !

IRL :

Adeline, 20 piges, Toulonnaise (Et non pas Toulousaine.. ça le fait largement moins dans l'genre...)
Bon, je ne cherche plus à me cacher parce que j'en ai rien à foûtre de me présenter sous des airs de mi-recluse de la société qui tente de s'intégrer-oursmalléché.com, je suis donc une fille, anciennement SM dans le genre. Bon, j'ai toujours mon fouet mais il est réservé et il prend la poussière surtout.

Mon  parcours de gameuse est bien plus remplis que mon CV IRL. Ne baillez pas trop, sinon vous allez vraiment m'embêter à baver sur votre écran comme des escargots. Mon premier Meuporg était Ragnarok online sur le serveur anciennement FRO devenu EURO depuis quelques années. J'y ai passé de très bon moment (environ 6 ans dessus). Le second fût Dofus quand il n'y avait encore que le serveur  JIVA ... Ah... le jeu était magique à cette époque. Pas de kikoo. Pas de sms.. de l'ambiance comme on les aime. Mais ça...  Cool  c'était avant.

J'ai embraillé avec Rappelz avec ma championne spé lance lv.120. A cette époque j'étais la seule con pour ainsi dire à me foutre spé tank à la lance. Que voulez-vous, faut bien s'démarquer. J'y suis restée 1 ans à tout casser puis j'ai tiré ma révérence en ne sachant plus où me poser... J'ai navigué entre Grand fantasya, jade dynasty, Perfect world, pleins de petits jeux USA à la con, puis flyff pendant 2 ans avec feu mon père avec Aion où j'y suis restée deux ans aussi à l'époque de l'abonnement. J'ai continué sur Tera, puis GW1 et 2 avec Forsaken world.

Du côté des RPG, j'ai fait Baldur's gate, Dragon age, Royaume d'Amalur et tant d'autre dont les noms m'échappent. Il ne me reste plus qu'à citer FF 6/7/8/9/10/X-2.

A part jouer et rien foutre durant mes heures creuses, je fais de l'infographie, j'écoute de la musique (tous les genres sauf le rap), j'regarde des dramas japonais et des mangas, je m'amuse à troll avec une voix d'elfe taupée à la stéroïde, et là je me dis que je raconte beaucoup trop ma vie.

IG :
Je joue une guerrière à chignon cornu et frisé (une humaine) lvl 50, c'est mon seul personnage 50; j'ai déjà été sur Killian et chez vous en prime durant deux mois avant de quitter le jeu, lassé de ne pas trouver un point fixe à atteindre. (PC de merde enjoy.)

Mon pseudo IG est Aïwenn. Je suis clairement axée PvE mais quand j'aurais un bon p'tit pc, je pourrais me lancer au PvP sans me dire "Putain je crois que j'ai battu l'temps record d'un viol à l'arraché." | Je suis également une rôlliste sur table, sur forum et en jeu.

Je suis disponible pour faire moult' choses tendancieuses ou non.. Ha ! Vous y avez cru ! Même pas en rêve... Y'en a qu'un pour le moment qui me fait fléchir les genoux et c'est sûrement pas des ficelles ! (Sauf si elles claquent of course.)

Concernant mon temps de jeu, depuis le temps où j'vous ai connu, j'ai trouvé une formation en titre professionnel de vendeur en magasin. J'ai donc les horaires suivante du lundi au vendredi : 09h-17h sauf le mercredi où je ne bosse que le matin. Je tiens à prévenir que je devrais faire deux stages. Le premier commence pas cette semaine mais l'autre où je ferais 07h-12h30 et tous l'aprem pour moi. Comme vous voyez, je ne suis plus une no life mais j'essaye de maintenir le cap.

╩ Pourquoi postuler chez vous ?

=> Je joue toujours en solo, à rager d'me faire empaler par des p'tins d'boss qui lâchent une caisse et me font envoler à 10.000 mètres. Nan ça c'était avant. Razz   En réalité j'avais envie de revenir goûter à Tera en rejoignant la légion d'une connaissance qui m'a quasi demandé à genoux d'lui refouetter l'fesses. (Bon ok, je me fouette surtout moi, et mon dos scarifié incarné par une de mes innombrables personnalités.)

Avec toutes ces personnalités triso' qui trainent dans un coin de mon cerveau (s'il est encore présent entre les tas de morve qui coule de mon nez, ou ce qui me sert de nez), je suis du genre sociale. Plus sociale qu'une PGM de la mort qui tue le kiki tout dur. (Oui c'est démodé. Comme ma coupe d'cheveux aionnesque, Bwef.) J'accorde une importance sur le relationnel et j'suis bonne poire quand il s'agit d'aider quelqu'un. Néanmoins, quand j'ne suis pas d'humeur, ça fini en party fanta live.

Au-delà de ça, je suis plutôt fidèle aux rares légions que j’ai pu intégrer, vu que j’aime créer des liens avec les membres. La preuve en est avec le Cercle d'Azphel mort depuis 7 mois et j'y suis toujours en étant toute seule all the time. (Même si mon partenaire se co' après sa journée d'génétique.)

> Moyens de communication dont je dispose :
Hiboux, crocodile-arrache-ficelles, Tête Salope (TS des castanics.), mumble et autre.


Voilà pour vous. Si vous avez des questions, hésitez pas. Voici l'ancien lien de mon ancienne postulation qui a été édité par mes soins apparemment. Lien castapouffe Et juste pour la rime : J'étais le dernier, de la tribu de Dana !
De toute façon j'ai rien d'autre à foutre que de monter mon nouveau personnage et la jouer Maïté avec la cuisine ! (Ou me faire cuisiner par les mobs, aux choix.)

Merci à vous pour la lecture. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

Naeisia, l'ex castapouff Empty
MessageSujet: Re: Naeisia, l'ex castapouff   Naeisia, l'ex castapouff Icon_minitimeDim 9 Fév - 5:00

SM comme Howii Very Happy. Bon je continue de lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

Naeisia, l'ex castapouff Empty
MessageSujet: Re: Naeisia, l'ex castapouff   Naeisia, l'ex castapouff Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:48

Salut jeune fifou des bois !
Très bonne seconde candidature, vu que je ne te connaissais pas, au moins c'est fait !
J'avoue, jouer solo sur Tera c'est pas vraiment la fête du slip et ça donne juste envie de se faire écraser par un Kumas pour mettre fin à cette solitude.
Bref, du coup si tu te connectes ce soir ou en fin d'aprem, n'hésite pas à me wisp avec Nëlstyaa ou bien Neilshaa (je serais sur l'une de mes deux grognasses ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naeisia, l'ex castapouff Empty
MessageSujet: Re: Naeisia, l'ex castapouff   Naeisia, l'ex castapouff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naeisia, l'ex castapouff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: