Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Litvyak - Archère - niveau 0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macaria

Macaria


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012

Litvyak - Archère - niveau 0 Empty
MessageSujet: Litvyak - Archère - niveau 0   Litvyak - Archère - niveau 0 Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:21

Je postule, (enfin je repostule plutôt)

Le choix du nom fut assez chaotique, commençant par mon perso sur Callida qui s'appelait avant Macaria et qui est devenu Maca_Callida... Évidemment, une autre personne a ce nom, après quoi, j'ai essayé divers pseudos, mais rien passer sauf le nom de Aleksandra Vladimirovna Litvyak.

Donc "Litvyak" et non Tipiak.

Pour ce qui ne connaitrait pas, ce personnage même si il est peut être connu au temps de la seconde guerre mondiale, fut surtout connu dans un animé, et plus communément connu sous le pseudo de Sanya.

Bien évidement c'est déjà pris. (D'ailleurs j'ai vu un Elya "Eila" par ici, coïncidence ou pas ?)

Bref, si vous ne voyez pas, cela vient de l'univers de Strike Witches, oui, le manga où on voit que des petites culottes, même si de mon côté, je préfère les relations qu'ont les personnages entre eux.

Pour finir, je recommence un personnage sur ce serveur, vu que ma guilde d'avant qui était sur Akasha ferme ces portes, laissant ainsi mon ancienne archère quasi tous les quêtes et exploits derrière... Sniff.
Actuellement, mon personnage est de niveau 0 car rien dessus 0 quoi ! Smile
Mais je vais essayer de le monter rapidement.


Dernière édition par Macaria le Dim 26 Jan - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

Litvyak - Archère - niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: Litvyak - Archère - niveau 0   Litvyak - Archère - niveau 0 Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:42

Youpi :3. Beh j'allais commencer un reroll ça tombe bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

Litvyak - Archère - niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: Litvyak - Archère - niveau 0   Litvyak - Archère - niveau 0 Icon_minitimeDim 26 Jan - 2:00

Ouaaaiiiis ! Macaria !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Macaria

Macaria


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012

Litvyak - Archère - niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: Litvyak - Archère - niveau 0   Litvyak - Archère - niveau 0 Icon_minitimeDim 26 Jan - 3:21

Merci pour cet accueil. Wink
Actuellement, je suis niveau 20, mais il y a des chances que je sois niveau 25 ce soir.
Vivement le corsaire pour que je puisse un "peu m’équiper avec du stuff PvP"
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

Litvyak - Archère - niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: Litvyak - Archère - niveau 0   Litvyak - Archère - niveau 0 Icon_minitimeDim 26 Jan - 3:40

Tu vas pas te faire d'amis si tu vas au fort des corsaires au level 30 :p. Sauf si vous gagnez le bg mais en général quand ça perd, ça rage sur les gens qui sont pas niveau 60 xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

Litvyak - Archère - niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: Litvyak - Archère - niveau 0   Litvyak - Archère - niveau 0 Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:22

Hola !
Bienvenue Very Happy

Pas de problème pour le lvl, nous avons plusieurs personnes qui débutent et qui sont dans les alentours du lvl 18-30 Smile
Sans parler des rerolls !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litvyak - Archère - niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: Litvyak - Archère - niveau 0   Litvyak - Archère - niveau 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litvyak - Archère - niveau 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: