Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Forstern

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forstern




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Forstern Empty
MessageSujet: Candidature Forstern   Candidature Forstern Icon_minitimeMar 9 Juil - 5:47

bonjour

- Je suis un Joueur et je cherches une petite "team fixe" plutôt qu'une grosse structure.
- Je suis capable d'aligner deux mots de français sans faire de fautes plus grosse que moi.
- J'ai 15 ans ou plus.
- J'aimes faire des groupes donjon ou PVP avec des joueurs sexy, intelligents, exceptionnels, modestes et bourré de talent..
- Je suis sans Guilde.
- J'ai une bonne expérience de jeu. ( oui je connais la différence entre un Guerrier et un Slayer par exemple, je suis quelqu'un avec un minimum de bon sens tout de même )
- Je suis Motivé pour me connecter tous les soirs et tous les Week-end .
- Je n'ai pas peur du Lamasticot.
- J'ai une Guilde mais de toute façon je ne les as jamais aimé donc ça ne me déranges pas de les lâcher, après tout, ils l'ont bien cherché.
- D'accord je ne connais absolument rien au jeu mais je suis du genre à apprendre vite de toute manière, et puis j'accepterais les critiques absolument pas constructives, gratuites et pleines de méchanceté de mes camarades qui ne cherchent qu'à m'aider à progresser. Mais bon c'est gratuit donc j'ai rien à dire.
- Bon je suis même pas Joueur mais je suis prêt à le devenir juste pour jouer avec vous, gloire, tout ça.
- Le langage cru et graveleux ne me fais pas peur.
- je connais La classe américaine.
- J'aime La classe américaine.
- Je ne chiales pas sur ma classe toutes les deux minutes.
- J'ai peur du Lamasticot .. parce que bon ... quand même hein.
- J'ai moins de 15 ans mais je fais des faux papiers du tonnerre, d'ailleurs le commissaire n'y a vu que du feu.
- J'acceptes de ne pas chialer sur ma classe toutes les deux minutes mais au final je le ferai quand même parce que les autres le font tout le temps et ça me les brise pas mal d'ailleurs ...
- Même si j'ai peur du Lamasticot, tu le combattrais quand même parce que t'es complètement un ouf' dans ta tête.
- je sais faire la différence entre l'humour et la moquerie.
- J'acceptes les blagues sur TOUT et N'IMPORTE QUOI / QUI temps que cela reste de L'HUMOUR.
- je ne fais pas l'amalgame entre la coquetterie et la classe, contrairement à José.©
- ... je sais ce que veux dire "amalgame" ...
- j'ai gardé un des flash du Lamasticot ouvert en arrière plan pendant que je finissais d'ecrire ce post , et tu ne sais pas pourquoi, mais toi aussi et tu ne le fermes pas.

- Tu as su faire la différence entre les points importants et les points absurdes de ce post.


contact IG Forstern <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

Candidature Forstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forstern   Candidature Forstern Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:22

C'est ici le 15-18 --->Lamasticot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

Candidature Forstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forstern   Candidature Forstern Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:38

Forstern a écrit:
bonjour

- Le langage cru et graveleux ne me fais pas peur.
- je connais La classe américaine.
- J'aime La classe américaine.


- Tu as su faire la différence entre les points importants et les points absurdes de ce post.


contact IG Forstern <3<3<3<3
Donc...je vais vous poser une question, si vous répondez bien je vous laisse le passage :
Top ! Qui suis-je ?
Je suis un animateur de France 3, je suis déguisé en noir, mon émission passe tous les soirs à 18h35, je pose des questions à des champions, je suis ? je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Forstern




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Forstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forstern   Candidature Forstern Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:28

Monarkh a écrit:

C'est ici le 15-18 --->Lamasticot

Diantre dire que je pensais qu'il était LA me serai-je fourvoyé ?


Neil a écrit:

Donc...je vais vous poser une question, si vous répondez bien je vous laisse le passage :
Top ! Qui suis-je ?
Je suis un animateur de France 3, je suis déguisé en noir, mon émission passe tous les soirs à 18h35, je pose des questions à des champions, je suis ? je suis ?

Tu es… Tu es Julien Lepers, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

Candidature Forstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forstern   Candidature Forstern Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

Candidature Forstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forstern   Candidature Forstern Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:39

Forstern a écrit:


Tu es… Tu es Julien Lepers, c’est ça ?

Gagné ! Candidature Forstern La_classe_americaine_13_julien_lepers

Plus sérieusement, ta candid est originale (si c'en est une), cependant, les Ficelles sont un peu mortes sur Tera ces derniers temps, il y a encore quelques connectés (2-3 à tout péter).
Nous sommes quasiment tous partis sur les bêtas de FF14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Forstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forstern   Candidature Forstern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Forstern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: