Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidatage Bleresque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bleral




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidatage Bleresque Empty
MessageSujet: Candidatage Bleresque   Candidatage Bleresque Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:44

Bonjour à tous !

Petite présentation pour candidatage à votre (certainement!) glorieuse guilde terafiante. Je m'efforce de faire court, parce que je suis du genre blabla, par écrit, et il paraît qu'il faut pas en faire des kilomètres sur l'interwebz, sinon des bébés Poporis sont écorchés par Brigitte Bardot. Et puis, j'ai faim.

Bleral donc ici, et oui, au singulier. Sur Tera depuis, je crois, deux mois: j'ai d'abord tâté le terrain avec une Mystique, prénommée Sanaën, laissée se reposer vers le niveau 30; je joue maintenant avec une Slayer Aman superpasexy, qui répond éventuellement au nom de Bleramaën (je manquais d'imagination), sur Killian, où elle doit maintenant faire un petit 38 fillette àc't'heure. Elle s'amuse bien jusqu'ici, elle se promène, elle papote, elle raconte des conneries dans des groupes improvisés pendant que d'autres gens s'acharnent comme des malades sur de pauvres monstres sans défenses, mais vous savez comment est la compagnie dans ce genre de contextes - pas toujours très sociable. Je me suis pas encore fait kick d'un raid pour incompétence caractérisée et "quoi mon dps alors là aucune idée et toi ça va?", mais j'y travaille. J'hésite un peu à ramener Sanaën sur Killian... Enfin, elle est très gentille, ma slayer, mais peut-être le style de jeu d'une Mystique me correspondait plus, m'enfin, faut vouère... Bref, dans l'immédiat, Bleramaën.

Côté IRL, comme disait ma grand-tante qui était geek dans une vie future, je suis... pas forcément un gros joueur, mais un joueur régulier. Contrairement à ce que je vois dans la plupart des profils de présentations par là, j'ai pas écumé les trois quarts des MMOs possibles - en fait j'en avais joué qu'à un avant, et c'était il y a des années. EVE, qui est soit dit en passant un excellent jeu, au sein de la corpo des Wings of Maak, vivent les wolfpacks enragés et les tacklers suicides. Mon temps de jeu typique, ça serait 2-3 soirs de semaine, + une ou deux grosses soirées en week-end... Je jouerais volontiers plus, mais j'ai un boulot plutôt chronophage, et une indéfectible affection pour la bière et les concerts, dans n'importe quels cafés de Nantes. Eh, les priorités, quand même, bon.

Myrde, c'est pas très "vendeur", j'imagine, comme cévé Disturbed Elin (uuuuuh c'est quoi c'est smileys !? <3 ) Suis pas franchement le "gamer" acharné et concentré que doivent a priori rechercher les guildes - mais eh, c'est justement pour ça que les Ficelles m'ont attiré: d'après les aperçus qu'en ont laissés Howii et qqs autres sur d'autres forums, l'esprit me paraît bien sympatoche! Ca, et j'aime beaucoup les ficelles, évidemment. Y compris autour des saucissons. Mais je m'égare, et je fais naître en mon cerveau des images bizarres qui seraient susceptibles de me couper l'appétit.

Arf, un peu longuet, déjà, comme présentation. A vot'service pour tous renseignements que j'aurais pu oublier, et je m'en remets z'à vot'jugement quant à savoir si vous voulez de moi en votre sein, que je vais m'autoriser, juste un moment, à imaginer plantureux. Râh.
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

Candidatage Bleresque Empty
MessageSujet: Re: Candidatage Bleresque   Candidatage Bleresque Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:27

Ahahah tu es nantais ? Very Happy
T'aimes la bière ?
Tu connais le John mc burne ? (bon cher certes)
Bon t'aimes le saucisson, soit, en plus ficelé, bon !
Mais je ne vois pas de chose à redire, c'est agréable de lire une présentation comme la tienne ! Wink

Bon cependant, ces derniers temps les Ficelles sont moins présentes sur Tera, mais n'hésite pas à demander à Howiwi de te guilder malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Behamoth

Behamoth


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidatage Bleresque Empty
MessageSujet: Re: Candidatage Bleresque   Candidatage Bleresque Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:29

Salut et bienvenue sur le fofo. Je vois que tu comprends déjà les sentiments de la ficelle et ta présentation est bien simpa.
Par contre en ce moment c'est le cou de mou sur Tera,
Revenir en haut Aller en bas
Bleral




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidatage Bleresque Empty
MessageSujet: Re: Candidatage Bleresque   Candidatage Bleresque Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:56

J'ai l'impression qu'il y a un petit "creux" ambiant généralisé, effectivement... Bah, ça va reviendre. C'est le temps. (eeeuh...)
Le McByrne!? Sûr! Quoique, chuis plus familier du PtiZinc, en face... Ou du 13. Hm. Et du Doreur, et du ChienStu. Et du Mon Soleil, et du Cercle, et... Et merde. Faut que j'consulte.
Revenir en haut Aller en bas
Isanamy

Isanamy


Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidatage Bleresque Empty
MessageSujet: Re: Candidatage Bleresque   Candidatage Bleresque Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:07

Sa commence à en faire des Nantais.
Revenir en haut Aller en bas
Yorgui21




Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2013

Candidatage Bleresque Empty
MessageSujet: Re: Candidatage Bleresque   Candidatage Bleresque Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:59

y'aurais t-il peut être quelqu'un pour jouer avec Platus ,Spirit et moi même dans la guilde ?Surprised sa serais bien sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

Candidatage Bleresque Empty
MessageSujet: Re: Candidatage Bleresque   Candidatage Bleresque Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:59

Si besoin que je vous bash une instance ou une série de missions, n'hésitez pas à me demander, Néné est là pour vous sauver : x !
Revenir en haut Aller en bas
Yorgui21




Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2013

Candidatage Bleresque Empty
MessageSujet: Re: Candidatage Bleresque   Candidatage Bleresque Icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:27

j'te rassure , tu pourrais prendre des vacances que le nombre de personnes co dans la guilde ne bougerais pas x) je joue on va dire 20h/24 solo x)
Revenir en haut Aller en bas
Bleral




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidatage Bleresque Empty
MessageSujet: Re: Candidatage Bleresque   Candidatage Bleresque Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:52

(petit update: entre le petit creux évoqué plus haut (infoutu de contacter Howii que j'avais bookmarkée, le mois dernier), la charge de taff pré-congés, et la météo qui m'incite à tester de nouvelles tireuses à bubulles, j'ai mis un peu en suspens mon activité sur Tera: je reviens dès qu'il flotte!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatage Bleresque Empty
MessageSujet: Re: Candidatage Bleresque   Candidatage Bleresque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatage Bleresque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: