Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La candidature de prophete .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prophete

prophete


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise .

La candidature de prophete . Empty
MessageSujet: La candidature de prophete .   La candidature de prophete . Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:45


Bien le bonjour à toutes !!! et peut être à tous .

Je découvre votre forum , et ça c'est la faute de deux personnes que vous connaissez bien ^^ !

1°) Un bon geek de base qui joue pas mal de perso dans la guilde : elwinea , elizya , et les autres je sais plus é_è .

2°) Une berzerkeuse qui n'aime pas les maillots de bains , je la nomme Evangelin . Plus précisément , IL ( le elle étant pour son personnage IG ) adore mettre des verres de sirop sur son PC presque neuf pourtant . Very Happy

Sinon que dire de moi , je suis en vacances depuis deux jours *Yeah* ! ma date de naissance est dans mon profil (21 piges pour celles et ceux qui ne veulent pas chercher ^^ ) . Je suis étudiant en biologie et géologie : en gros ça fait déjà trois ans que je regarde les zolies zanimaus les zolies plantules les gros bouts de bois et les cailloux ! ( Je pense que j'aime bien , sinon je dois être un poil masochiste , chose que je n'espère pas ) .

Sinon IG , humm que dire ! Je sais pas jouer , mais je joue bien mieux que evangelin Very Happy !

Personnage 1 : Lancière lvl 60 , stuff en abyss / nexus ( T14 ) +9 ; i lvl 157 Je la nomme shlikäh !! Une sublime haute elf , cheveux noirs , plutôt long en maillot de bain noir avec bien sur un gros bouclier et une lance qui cachent le maillot de bain U_u ....

Personnage 2 : Elin de niveau 8 , j'ai abandonné à la fin de ma popo d'xp Clin d\'oeil Elin

Personnage 3 : Une archère que j'xp en ce moment ( mon rerol :p ) de niveau 35 pour le moment . Une belel petite humaine en maillot de bain rouge <3 ! SOn petit nom c'est Emyru ( comme dans Nozokiana pour les fans de mangas un peu ( beaucoup ) echi ) .

Bref voilà , je suis dispo quand je suis connecté , ça dépend de mes envies mais je joue tout de même . J'adore faire du PK , sauf quand je vais perdre . J'adore taper les monstres , la preuve en est c'est que mes souries prennent très mal ! RAT 5 dead after 5 months , RIP . J'ai trop cliqué avec .... :C .

Maintenant mesdemoiselles , mesdames messieurs . Si vous voulez écrire vos questions sur ce post je me ferais un plaisir de vous répondre quand j'en aurais l'envie . Et sinon ne demandez pas les mensuration de mes personnages , je garde ceci secret Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Behamoth

Behamoth


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2013

La candidature de prophete . Empty
MessageSujet: Re: La candidature de prophete .   La candidature de prophete . Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:39

L'ami de mon ami est mon ennemie... heu ami, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yorgui21




Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2013

La candidature de prophete . Empty
MessageSujet: Re: La candidature de prophete .   La candidature de prophete . Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:13

considere le comme un ennemi lui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

La candidature de prophete . Empty
MessageSujet: Re: La candidature de prophete .   La candidature de prophete . Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:17

Hello ! Toujours un plaisir d'accueillir des amis de membres ^^ mp moi ig ( Howii ) pour que je te guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
prophete

prophete


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise .

La candidature de prophete . Empty
MessageSujet: Re: La candidature de prophete .   La candidature de prophete . Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:51

Oula désoler j'ai complètement louper . j'étais co un peu ce soir . Sinon je me reconnecte demain soir .

En tout cas merci bien pour l'accueil Very Happy !!!

En semaine je boss un peu mais je me connecte le soir et les week-ends ! Sauf si bien sur je suis de sorti ( ça arrive parfois tout de même ) .

Bref je me connecterais demain dans la soirée pour te re-MP . Car a cette heure /w Howii ===> Ce personnage n'est pas connecté .

Sinon , archère 36 . Je me remets dessus ce week-end , en tentant au moins le 40 ^^ . 9a ira bien plus vite au 38 avec le stuff que j'ai préparé .
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

La candidature de prophete . Empty
MessageSujet: Re: La candidature de prophete .   La candidature de prophete . Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:48

Ah oui désolé si Howii n'est pas co, teste sur Arkhinea, c'est mon autre perso, oublié de le préciser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
prophete

prophete


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise .

La candidature de prophete . Empty
MessageSujet: Re: La candidature de prophete .   La candidature de prophete . Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:12

Okai okai . Je passe entre midi et deux , mais je pense pas que tu sois connecté . Donc je me connecte ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de prophete . Empty
MessageSujet: Re: La candidature de prophete .   La candidature de prophete . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de prophete .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: