Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Snoozy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snoozy

Snoozy


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013

[Candidature] Snoozy  Empty
MessageSujet: [Candidature] Snoozy    [Candidature] Snoozy  Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:30

Bonsoir à tous ! (Ou bonjours selon l'heure où vous lisez ma candidature !)
Nous allons commencer par la présentation de la personne derrière l'écran si vous voulez bien ! (Et si vous ne voulez pas eh bien ... Venez boire un café avec moi et nous en discuteront autour de la table ronde !)

Behind the computer ! Arrow
Je me nomme donc Romain, âgé de 17 ans je suis effectivement un mordu de jeux vidéo. Tout comme vous je pense ! (la table ronde, la table ronde si vous n'êtes pas d'accord ! è_é)
Dans la vie, j'aime les petites filles la musique ! Je suis DJ depuis 3 ans actuellement, et je commence à avoir pas mal d'expérience sur le terrain (promis je ne mettrais pas de musique bounce ).
J'écoute principalement de la musique electronique et de la Dubstep (Oui, vous savez le signal que les aliens nous ont envoyé et que nous percevons comme une musique !)


Dans le computer now ! (Je s'pique anglais very well !)
Sur Tera, enfin plutôt sur Killian j'incarne une elin pourfendeuse (Bourreau des Elins faites vous plaisir !) de niveau 5. Je joue sur deux serveurs en même temps et l'autre se trouve être Akasha (PVE). Dessus, j'y ai un personne de niveau 60, un personnage plutôt cornu si vous voyez la race dont il est question, c'est la sienne !
Je suis venu sur Killian dans l'unique but de m'amuser à faire du PvP sauvage. Dès lors du passage 60 de ma petite Elin je compte transférer sur ce serveur mon taureau de pourfendeur sur Killian pour m'ancrer sur ce serveur de sauvages !

[Candidature] Snoozy  Tera_s10

Ce que je pense apporter à la guilde ?
Je pense apporter à la guilde ma bonne humeur et mes blagues vraiment nuls. En jeu je suis toujours disponible pour aider enfin, du moins ceux plus bas niveau que moi. (Pas de soucis mister niveau 60, j'arrive t'aider avec mon Elin de niveau 5 pour te servir d'appât !)

Ce que je souhaites que la guilde m'apporte ?
Un pacquet de Pringles original par jours, plus une bière ainsi que quelques fi.. ficelles pour Elin évidemment !
Je souhaites que la guilde m'apporte de l'ambiance, que je ne joue pas reclu dans une église, mais sur la grande place avec du bruit, avec des personnes qui rigole, qui pleurent même !


Mes horaires de connections ?
Alors, mes horaires de connections sont plutôt instables, je sors souvent la semaine (voir presque tout le temps) mais j'essayerai d'être présent le week-end ! En vacance je suis souvent la et il m'arrive de passer quelques semaines d'affilé en jouant à Tera h24 !

Petite Elin, un dernier mot avant ta mise à mort ?
Oui, j'adore le RP et même si je suis un homme, j'ai fait un personnage fille (vous aviez qu'a créer des Elins garçon aussi Idea ! )

Revenir en haut Aller en bas
Behamoth

Behamoth


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2013

[Candidature] Snoozy  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snoozy    [Candidature] Snoozy  Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:12

Bienvenue sur notre forum, tu montes une 2ème slayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoozy

Snoozy


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013

[Candidature] Snoozy  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snoozy    [Candidature] Snoozy  Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:44

Oui tout à fait , je vais m'entraîner d'avantage en pvp en faisant du pvp sauvage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Behamoth

Behamoth


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2013

[Candidature] Snoozy  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snoozy    [Candidature] Snoozy  Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:44

C'est bizarre d'aimer autant une classe, un petit peu SM ?
Sinon ta candidature est agréable à lire et tu as de bon gout, les amans sont un model de vertu ! Je donne mon accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

[Candidature] Snoozy  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snoozy    [Candidature] Snoozy  Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:16

Pour moi c'est un +1 aussi, n'hésite pas à me mp ig pour que je te recrute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Snoozy  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snoozy    [Candidature] Snoozy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Snoozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: