Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Menyl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menyl




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2013

[Candidature] Menyl Empty
MessageSujet: [Candidature] Menyl   [Candidature] Menyl Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:06

Salutation.

Je viens tout juste de revenir sur Tera après... pas loin d'une année sans jouer (premier mois de la sortie joué, ensuite arrêt complet)
En me promenant sur la liste des guildes du serveur, tout en recherchant une communauté FR, je suis tombé sur votre guilde. Jouant une Elin, je n'ai pu résister a postuler chez vous, étant donné que je ne conçois pas de jouer a un MMO sans guilde.

Présentation IRL

Je me nomme Julien, 23 ans et vivant en Normandie. Je suis actuellement au chômage, et mon métier que j'ai level up est plombier.
Niveau parcours MMO la liste est tres longue: SWG, WoW, Néocron, AoC, TR, PS 1-2, TSW, SWTOR, LOTRO et j'en passe...
Je suis autant un joueur PvE, PvP et RP. Avec un petit penchant pour les event de PvP sauvage, et boire des coups dans les tavernes.
Je dispose d'un micro casque si un vocal est a disposition.

Présentation IG

Je joue une Elin berzerker, nommée Menyl, actuellement niveau 48. Je ne peux vous en dire beaucoup sur mon expérience sur Tera, lors de la sortie j'avais pas mal rushé avec des amis, et donc je n'ai pas eu l'occasion de bien découvrir les autres facettes du jeu (craft etc...)

Je pense avoir fait le tour des choses importantes. Je suis disponible pour toute questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

[Candidature] Menyl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Menyl   [Candidature] Menyl Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:49

Hola !

Bon je te le dis tout de suite, ici, nous pervertissons les elins au point, parfois, de les brûler mais soit, ceci n'est qu'un simple détail ! :p
Blaguounette de mauvais gout à part, je ne pourrais qu'approuver ta candid' qui est bien écrite et soignée.

Pour la plupart d'entre nous, nous sommes 60 mais certains rerolls pas mal, enfin si besoin en est, nous serons en mesure de venir aider pour des missions Wink
De plus, il me semble que nous manquons tout de même de dps actuellement ^^'

Donc oui nous disposons d'un ts, toujours plus pratique et agréable d'y aller Wink

Donc en attente de l'approbation de notre trolleur de premier ordre, enfin, le chef de guilde quoi, j'mets un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

[Candidature] Menyl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Menyl   [Candidature] Menyl Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:18

Un Normand !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

[Candidature] Menyl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Menyl   [Candidature] Menyl Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:03

Omg !! Star Wars Galaxy, Neocron et Planetside premier du nom !! Rien que pour ça je me sens obligé de t'accepter xD

Comme l'a dit Neil, bonne présentation, bien rédigée pitou pitou, mp moi ig ( Howii/Arkhinea ) pour rentrer dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Behamoth

Behamoth


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2013

[Candidature] Menyl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Menyl   [Candidature] Menyl Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:29

Bienvenue, je ne peux que dire oui à un adepte de la hache folle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Menyl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Menyl   [Candidature] Menyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Menyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: