Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sulee et la ficelle perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akio

Akio


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Sulee et la ficelle perdue Empty
MessageSujet: Sulee et la ficelle perdue   Sulee et la ficelle perdue Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:56

Bonsoir a tous,

Ah ce forum est nostalgique,content de voir que les ficelles tiennent le coup.Alala je m'égare,ancien teraien ayant fait la beta,et une petite partie de la release,j'ai arrêté peu de temps apres qu'un malheureux événement soit arrivé a la guilde.

Donc perte de motivation toussa toussa,je décidais de faire une pause.puis un jour en me "baladant" sur les pages du forum offi,je découvre à ma grande joie que les ficelles étaient de retour,malgré cela je ne revint pas de suite sur tera,et ce ne fut qu’après quelques péripéties que je décidais enfin à revenir sur le jeu et chez vous.
Bon tout a un peu évolué depuis le passage en free to play et je me retrouve un peu perdu,je me fait donc un nouveau perso histoire de recommencer sur des bases solides.

Allez,je vous ai peut être un peu endormis avec mon histoire,je vais donc me présenter,IG je suis un étudiant de 22 ans vivant sur toulouse,oui j'aime le cassoulet.Je fais des petits boulots ici et là et dessine a mes heures perdues.
Durant ma courte vie j'ai eu l'occasion de tester un bon nombre de mmo(wow,swtor,final fantasy XIV v1,guild wars 2)plus que la qualité du jeu,c'est souvent en me basant sur sa communauté que je décide de rester ou non.
J'ai des horaires de jeu assez variable mais flexibles vu que je suis étudiant...hum pas si flexibles que ça en fait car ma copine aime me jouer des tours.

IRL je suis une pulpeuse guerrière castanic,ayant un faible pour les guerriers depuis le tout début,j'ai décidé de reprendre les armes.Je reprends peu a peu la main hélas mes talons de 10 cm me font souvent souffrir mais bon je suis née avec donc hein...J'aime casser du rouge aussi mais pour le moment c'est moi qui prend,vie de m****.

Voilou,j’espère vous voir un peu éclairé et reste a votre disposition,sur ce je retourne pexer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

Sulee et la ficelle perdue Empty
MessageSujet: Re: Sulee et la ficelle perdue   Sulee et la ficelle perdue Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:02

Welcome back Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

Sulee et la ficelle perdue Empty
MessageSujet: Re: Sulee et la ficelle perdue   Sulee et la ficelle perdue Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:21

Bon retour chez les Ficelles hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulee et la ficelle perdue Empty
MessageSujet: Re: Sulee et la ficelle perdue   Sulee et la ficelle perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulee et la ficelle perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une ficelle à mon arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: