Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elya, ma lance et mon bouclier à votre service.

Aller en bas 
+3
Yonie
Isanamy
LARGOBOON
7 participants
AuteurMessage
LARGOBOON




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2013

Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Empty
MessageSujet: Elya, ma lance et mon bouclier à votre service.   Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Icon_minitimeMer 1 Mai - 6:23


Bonjour à toutes et tous.
Suite aux conseils de mon ami Yonie, je pose ma candidature chez les Ficelles pour Elins.

[1]Pour l'IRL:

Je me prénomme Sébastien, j'approche de la quarantaine, oui, je sais, ça calme.
Je pense avoir un bon caractère, genre gros nounours. Ceci dit, je ne suis pas non plus une guimauve car j'ai horreur des injustices.

Je suis un "ancien" joueur de MMO, j'ai fait partie des premiers joueurs de Wow à l'époque, ça aussi, ça ne rajeuni pas.
C'est sur Wow d'ailleurs que j'ai fait la connaissance de Séphiria et Yonie. C'est ce dernier qui m'a conseillé de tester ce jeu et je dois dire que pour l'instant, je trouve cela très sympa.
Reprenons, donc ensuite, après m'être lassé de Wow au bout de quelques années comme beaucoup de monde, j'ai joué à LOTRO, AION, et plus récemment, SWTOR (histoire de changer totalement d'univers, c'est le cas de le dire).

Mes temps de jeu, Ah! mes fameux temps de jeu, sont malheureusement inférieurs à ce que je voudrais.
Je suis papa de deux petits garçons, et j'ai un boulot très prenant avec des permanences parfois pendant plusieurs jours. L'avantage, c'est qu'en général, je connais mes plannings à l'avance, donc, quand je dis que je suis là, ben je suis là, et inversement. En général, quand je suis de permanence, il peut m'arriver de jouer, mais j'évite de faire des instances pour ne pas devoir abandonner mes petits camarades en plein combat, car ce n'est pas sport. Donc j'essaie de jouer quand j'ai un moment, mais ce n'est pas toujours aisé.

Désolé, je n'ai pas de marque de slip préférée, je ne porte que des caleçons et des shorty. Wink


[2]Pour l'IG:

Toujours sur les conseils de mon pote Yonie, j'ai acheté le jeu pour passer directement Vétéran.
J'ai testé vite fait un peu toutes les classes hier, et je dois dire que celle qui m'a pour l'instant le plus attirée est le lancier.
Donc, j'ai une petite lancière, haute-elfe nommée Elya. Je l'ai laissé au niveau 11 pour venir écrire ce texte.
Je peux pratiquer le roleplay, ça ne me dérange aucunement étant un ancien joueur de plateau.
Je n'ai aucun souci pour venir aider les membres de ma guilde si le besoin s'en fait sentir.

Après, ben, j'ai mumble, TS et je me connecte si besoin.
Voilà, j'espère avoir répondu à un maximum de questions, espérant ne pas avoir était trop soporifique, j'en vois déjà certains et certaines avec le string sur la tronche......
A bientôt.
Seb/Elya
Revenir en haut Aller en bas
Isanamy

Isanamy


Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Elya, ma lance et mon bouclier à votre service.   Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Icon_minitimeMer 1 Mai - 6:52

Un lancier =) je ne pourrai dire que oui
Revenir en haut Aller en bas
Yonie

Yonie


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2013

Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Elya, ma lance et mon bouclier à votre service.   Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:01

Pluzin pour mon copain seb !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Elya, ma lance et mon bouclier à votre service.   Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:05

Un lancier o_o +1
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Elya, ma lance et mon bouclier à votre service.   Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:27

Bon déjà bonne présentation ! Smile
Tu seras donc le doyen de la guilde si tu nous intègres !
Puis je dois avouer qu'il nous manque des tanks donc, cela plus l'impression de ta candid me pousse à te donner un gros +1 :p

Au plaisir de te voir parmi nous, j'espère que tu t'y sentiras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Elya, ma lance et mon bouclier à votre service.   Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:25

Ah chouette quelqu'un pour me remplacer quand je geek ailleurs Very Happy +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Behamoth

Behamoth


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2013

Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Elya, ma lance et mon bouclier à votre service.   Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:10

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Ta présentation est complète et ton coté chevalier blanc fera bien contraste avec les vacheries que l'on s'envoie xD
De plus nous manquons de tank en général donc c'est un gros OUI pour bibi.
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Elya, ma lance et mon bouclier à votre service.   Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:28

Ah je tiens à préciser que si jamais ta candid' tient toujours, n'hésites pas à ajouter Howii dans ta FL IG afin de le choper pour confirmer ta postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Elya, ma lance et mon bouclier à votre service.   Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:56

C'est bon il est guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Elya, ma lance et mon bouclier à votre service.   Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:02

Toi tu mériterais des coups d'fouets pour pas préciser de venir te harceler IG : x
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Elya, ma lance et mon bouclier à votre service.   Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:04

J'oublie tout le temps ._.

( mais c'est peut-être parce que j'aime me faire fouetter )
Revenir en haut Aller en bas
LARGOBOON




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2013

Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Elya, ma lance et mon bouclier à votre service.   Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:35

Merci beaucoup pour ces "gentils posts".

A très bientôt ingame, mais pas ce week-end car je suis de permanence.

Qui a dit, ça commence??????

Amusez-vous la bien.
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Elya, ma lance et mon bouclier à votre service.   Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:33

Ah ben ça commence !!! u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Elya, ma lance et mon bouclier à votre service.   Elya, ma lance et mon bouclier à votre service. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elya, ma lance et mon bouclier à votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: