Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Recrutement] Amey

Aller en bas 
+2
Howii
Slowa
6 participants
AuteurMessage
Slowa

Slowa


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC

[Recrutement] Amey  Empty
MessageSujet: [Recrutement] Amey    [Recrutement] Amey  Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:10



Salut salut !


Je m'appelle Solène, jeune lyonnaise de 18 ans et en 1 ère année de BTS Assistant manager. Je viens postuler dans votre guilde car je souhaiterai rejouer à TERA. Mais qui dit 'jeux en ligne' dit forcement pour moi 'jeux en groupe', alors autant que ce groupe soit plaisant et délirant comme je les aime.

Voilà à peu près 2 mois que j'ai arrêté TERA car je n'avais plus le temps de jouer. Mes études sont pas très compliquées mais ça demande de l'investissement, surtout avec les horaires que j'avais (Épargnez-moi tous les préjugés sur les assistantes s'il vous plait). Je me suis donc dis: c'est une bonne raison pour arrêter les meuporg pour de bon.'
Et bien non, je suis de retour... Et bien sur il faut que je re-télécharge le jeu.


Pour vous parler un peu plus de moi, j'aime lire (George Martin, James Clement, mais aussi des classiques comme Freud ou Maupassant), ça m'arrive d'écrire de temps en temps également, de la fantasy généralement. Je fais du piano depuis l'age de 5 ans. J'ai un passé dans divers MMO tels que Metin 2 ou Eden Eternal que j'ai quitté à cause du grand déséquilibre entre les free et les cashopers. Et bien sûr j'adore les ficelles Elin Love

Concernant mon caractère, je pense être plutôt sociable et de bonne humeur en toute circonstance. J'aide énormément les joueurs que je rencontre IG et participe à leur conversation sans y être invitée...Ca peut être un défaut?

Je vous avouerai que même en ayant monté une Elin prêtre sur le serveur Elinu jusqu'au level 17, je pense être passée à coté de beaucoup de choses intéressantes concernant le jeu et le rôleplay. Je reste une débutante en la matière et c'est pourquoi je voudrai créer un perso sur le serveur Killian. Le PVP ne peut me faire que du bien, la communauté française est beaucoup plus présente que sur les autres serveurs, et ça ne fera pas de mal à mon anglais Disturbed Elin


Je compte jouer une humaine avec la classe guerrière. J'ai pu testé cette classe et j'aime beaucoup sa rapidité. Je ne possède aucun logiciel vocal mais je peux les télécharger pour les instances même si je bavarderai le plus souvent sur le /g.


Ce que je cherche principalement dans une guilde, c'est la convivialité et le partage.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.


Amey
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

[Recrutement] Amey  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amey    [Recrutement] Amey  Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:32

Salut ! Belle présentation déjà. Je voudrai par contre éclaircir quelques points si tu le permets. Tu veux jouer en groupe, le problème c'est que la grande majorité des membres est lvl 60 ou presque et que tu commences un perso. Alors nous n'avons pas de limite de niveau concernant les recrutements et nous acceptons donc les bas niveaux, mais autant être clair : durant une bonne partie de ton pex, le jeu en groupe avec la guilde risque d'être plutôt limité pour toi :/

Par contre si c'est plutôt une ambiance sur un chan ou en vocal pendant ta phase de pex que tu recherches, là tu as frappé à la bonne porte ! Bien sur, nous pourrons te venir en aide durant le leveling et certains membres ont des rerolls bas lvl donc tout n'est pas noir pour autant ^^

Bref, ce sera un +1 pour ma part si tu es toujours motivée malgré mes éclaircissements du dessus !

Edit : Je tiens à préciser qu'à haut niveau, le jeu en groupe dans la guilde est bien présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Behamoth

Behamoth


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2013

[Recrutement] Amey  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amey    [Recrutement] Amey  Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:54

Bienvenue sur notre forum, je suis pour une seconde geekeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Slowa

Slowa


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC

[Recrutement] Amey  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amey    [Recrutement] Amey  Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:32




Bonsoir à vous et merci d'avoir répondu aussi vite ;P


Et bien je pense que je n'aurai pas beaucoup de mal à monter un perso jusqu'au level 60 même si ça prend du temps. Je ne veux pas que l'on m'aide avec du leveling, mais plutôt en me donnant des conseils. J'aime pas le leveling: tout avoir tout de suite pour pas un gramme d'effort, c'est pas ma devise !

Puis ce que je recherche dans votre guilde en particulier, c'est l'ambiance. J'ai pu voir que vous êtes investi, vous visitez souvent le forum officiel et répondez pour aider les autres. C'est un esprit que j’espère voir dans une guilde.

Amey
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

[Recrutement] Amey  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amey    [Recrutement] Amey  Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:23

Amey a écrit:



Bonsoir à vous et merci d'avoir répondu aussi vite ;P

vous visitez souvent le forum officiel et répondez pour aider les autres.

Ahahah ça c'est pas moi !! x)

Sinon oui, dans la guilde pas de problème à ce niveau rassure-toi ! Bon bah écoute, mp moi en jeu quand tu me verras co, pour que je te guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Slowa

Slowa


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC

[Recrutement] Amey  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amey    [Recrutement] Amey  Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:10




D'accord, merci beaucoup !


Mon jeu a fini l'installation durant la nuit, j'ai plus qu'à attendre la mise a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

[Recrutement] Amey  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amey    [Recrutement] Amey  Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:27

Je pense que Howii parlait surtout des rush d'instance, quand par exemple tu es en pick up depuis 1h pour une instance et que ça ne proc pas, c'est toujours sympathique d'avoir de l'aide dans ces cas là.

Bienvenue en tout cas !

P.S. : Petite question, que penses tu des poporis ? Popori Question
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

[Recrutement] Amey  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amey    [Recrutement] Amey  Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:21

Ca doit être bon un popori, avec une bonne petite sauce... Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

[Recrutement] Amey  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amey    [Recrutement] Amey  Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:31

Ah et on a déjà eu une Solène dans la guilde Very Happy donc tu seras la deuxième Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

[Recrutement] Amey  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amey    [Recrutement] Amey  Icon_minitimeLun 29 Avr - 2:54

Bidou !

Une fille \o/ ou l'espèce en voie de disparition sur Tera !
Personnellement, je n'ai aucune raison de m'opposer à ta candid qui est très bien ! Smile

Sinon pour avoir de l'ambiance y'en a effectivement, sur ce plan là, tu ne seras pas déçue Wink
Après, nous sommes toujours en mesure d'aider durant la phase de pex si besoin, notamment pour aller botter le fion des BAM de quêtes qui offrent des récompenses intéressantes parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slowa

Slowa


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC

[Recrutement] Amey  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amey    [Recrutement] Amey  Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:58




Mdr petite rectification: Mon pseudo sera Slowa vu que Amey est deja pris...


Niveau ambiance je ne suis pas déçue, même si ça parle de chose choquante parfois ;P


Et concernant les poporis... C'est des gros lards O.O



Amey (Ou Slowa maintenant) x)
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

[Recrutement] Amey  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amey    [Recrutement] Amey  Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:32

Roooh des baignoires et du vomi, sérieux y'a pire ahahah

Tant mieux si tu n'es pas déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

[Recrutement] Amey  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amey    [Recrutement] Amey  Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:46

Pourtant il parait qu le vomis c'est bon pour la peau....

Bon je sors....=>
Revenir en haut Aller en bas
Slowa

Slowa


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Localisation : DTC

[Recrutement] Amey  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amey    [Recrutement] Amey  Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:51





C'était quoi?..... Necroloutroemetophilie? x)
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

[Recrutement] Amey  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amey    [Recrutement] Amey  Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:00

Slowa a écrit:
Et concernant les poporis... C'est des gros lards O.O

Des .. Des .. Gros lards ?
C'est pas vrai, c'est juste que nos abdos ne se forment pas comme la plupart des gens .. Et pis on aime la bière, c'est pas de notre faute !


Ah, et j'ai préféré la discussion sur les petits enfants Popori Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Amey  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amey    [Recrutement] Amey  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Amey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement WaMGameR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: