Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Sherie

Aller en bas 
+3
Monarkh
Howii
Sherie
7 participants
AuteurMessage
Sherie




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature Sherie Empty
MessageSujet: Candidature Sherie   Candidature Sherie Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:52

Hey hey heey !

Bien que mon pseudo soit attirant... JE NE SUIS PAS UNE FILLE ! ... voilà voilà, ca c'est fait.

Sans transition, la partie IRL :

Hey hey heey ! ... ah non ca je l'ai déjà dit..
Alors moi c'est Thomas, ou Thomas pour les intimes. (Comment ca c'est pareil?)
J'ai actuellement 18ans et pas toutes mes dents.. Dents de sagesse qui arrivent.. je suis encore un gosse Cool

Niveau caractère, plutôt que de citer toouuuuuutes mes qualités aussi nombreuses soient elles.. On dira simplement que je suis quelqu'un d'agréable et très actif ! En gros : je suis un geek gentil.

Sinon j'aime les trains.. C'est beau les trains.

J'ai une copine depuis 10mois maintenant, je vie un pure bonheur ! On emménages ensemble l'année prochaine pour les études et pour en même temps construire un avenir. On est jeune et con on fait tout sans réfléchir azy !

Toujours sans transition, la partie IG :

IG, je suis un joueur de FPS... Bizarre hein ?
J'ai passé 6ans sur CounterStrike. Le dernier m'ayant énormement décu.. j'ai décidé de revoir ma politique de gamer et de changer d'état d'esprit.
Evidemment pendant ces 6ans j'ai joué a des MMO. Tel que WoW en private (je suis pauvre), Aion en private (je l'ai dis que j'étais pauvre), allods online a la beta, ... j'en ai testé tout pleins !

Maintenant j'aimerais me poser sur TERA qui ma fois me plait beaucoup car il est très dynamique et me propose ce que je sais faire le mieux.. viser. tout en étant un MMORPG. Si c'est pas magnifique !

Donc je débute TERA depuis.. deux jours ! What a Face
Et j'aimerais avoir des compagnons de guerre !

Je suis plus axé PvP que PvE mais le PvE ne me dérange point !

Je joue un Slayer Elin nommé Sherie ! Et si j'ai entendu parlé de la guilde c'est grace a => Celty.


Voilà en espérant des réponses rapidement Very Happy Merci de votre attention chère public ! Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

Candidature Sherie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherie   Candidature Sherie Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:58

Ah bonne présentation, agréable. Allods durant la bêta, on s'y est surement croisé. Il était bien ce jeu à l'époque de la bêta hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherie




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature Sherie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherie   Candidature Sherie Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:00

Il l'était oui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

Candidature Sherie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherie   Candidature Sherie Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:17

Sherie a écrit:

Bien que mon pseudo soit attirant... JE NE SUIS PAS UNE FILLE ! ... voilà voilà, ca c'est fait.

C'pas grave ça, on peut s'arranger mouahahah...
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Sherie




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature Sherie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherie   Candidature Sherie Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:20

Citation :
C'pas grave ça, on peut s'arranger mouahahah...

Finalement je vais aller chercher une autre guilde sympa qui n'essaieront pas de me détourner ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isanamy

Isanamy


Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Sherie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherie   Candidature Sherie Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:12

Ahah c'est moi qui l'est trouvé! le seul mec qui paraissait bien sur les 3000 joueurs de JV.C

Sinon ba pour moi c'est clairement oui un joueur PvP sa se refuse pas ! et une Elin qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

Candidature Sherie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherie   Candidature Sherie Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:12

Sherie a écrit:
Je joue un Slayer Elin nommé Sherie !

Moi aussi !! Popori slayer ... Je peux regarder sous ta jupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

Candidature Sherie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherie   Candidature Sherie Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:39

Celty a écrit:
Ahah c'est moi qui l'est trouvé! le seul mec qui paraissait bien sur les 3000 joueurs de JV.C

Sinon ba pour moi c'est clairement oui un joueur PvP sa se refuse pas ! et une Elin qui plus est!

Ahah tu mériterais une médaille !
Revenir en haut Aller en bas
Sherie




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature Sherie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherie   Candidature Sherie Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:54

@Orions : Fidèle a son avatar.. Popori Question (Je sais pas pourquoi j'ai mis ce smiley)

@Celty : Parce que je suis rarement sur JV.C ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Behamoth

Behamoth


Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Sherie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherie   Candidature Sherie Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:00

Bienvenue sur le forum, ta présentation me plait.
As tu des vus sur ho... heu la classe que tu comptes jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherie




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature Sherie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherie   Candidature Sherie Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:10

J'ai un slayer ! Pour l'instant je trouve ca un peu lent, mais ca va ca me plait ! J'attend d'avoir plus de lvl (je suis actuellement level 9) et de nouveau skills pour voir ce que ca donne!
Je pense que warrior est plus dans mon style de gameplay, ainsi que sorcerer puisque il y a beaucoup de Cc et de DPS.

Warrior est il parait assez OP en PvP, et je préfère avoir du mérite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isanamy

Isanamy


Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Sherie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherie   Candidature Sherie Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:11

Behamoth a écrit:
Bienvenue sur le forum, ta présentation me plait.
As tu des vus sur ho... heu la classe que tu comptes jouer ?


Je suis plus axé PvP que PvE mais le PvE ne me dérange point !

Je joue un Slayer Elin nommé Sherie ! Et si j'ai entendu parlé de la guilde c'est grace a => Celty.


Voilà en espérant des réponses rapidement Merci de votre attention chère public ! Bon jeux !




SLAYER/SLAYER/SLAYER/SLAYER/SLAYER/SLAYER
Revenir en haut Aller en bas
Sherie




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature Sherie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherie   Candidature Sherie Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:30

Moyen qu'on me drop le TS ou mumble ou.. ? malgrès que je sois pas (encore) pris ?
J'ai besoin de compagnie.. Je vous embêterais pas prommiiiis ! Happy Elf
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

Candidature Sherie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherie   Candidature Sherie Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:33

Hola jeune padawan !

Bon et bien +1, je ne vois pas de raison de refuser ta postu ! Smile

Pour l'adresse Ts voici le lien :...ah bha je viens de me co et tu es déjà dessus huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sherie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherie   Candidature Sherie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: