Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cadidature d'Airelle

Aller en bas 
+2
Howii
Airelle
6 participants
AuteurMessage
Airelle




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2013

Cadidature d'Airelle Empty
MessageSujet: Cadidature d'Airelle   Cadidature d'Airelle Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:23

Bonjour a tous

Je me présente Yoann 29 ans, technicien de fabrication dans la pharmaceutique. Je joue autant que je veux dans la semaine et le weekend, de 4H à 30H par semaine. Mes hobbies sont le surf l'hiver et le surf l'été ^^. Sinon j'écoute du métal ( Gojira, Eluveitie, Pantera ... ). Je suis agréable ( de mon point de vue ), je m’intègre bien en communauté. J'ai des horaires de bouleau un peut contraignante ( 12H-20H ) donc je me connecte vers 21H30 environ.
J'ai joué pendant 6 ans a DDO ( donjon et dragon online ) et des passages de 6 mois sur LOL SWTOR Tera GW2 Tera.

In game je suis Airelle, Elin mystique de niveau 60, je n'ai pas joué depuis 6 mois donc rouillé sur toute les articulations, et recouvert d'une épaisse couche de poussières. Mon but est de tenir en vie les membres de mon groupe et de les buffer autant que je peux.

Je reviens sur le jeu car j'en ai marre de Guild Wars 2, je suis blazé par le manque de contenu, et de l’absence de trinité. Tera a un game play qui me plais énormément, et je suis tellement en retard sur le stuff que j'ai beaucoup de travail. Je me tourne vers vous car j'en ai marre d’être seule, et moi aussi j'ai une ficelle ( qui se met a siffler parfois mais Chut! ).

J'édite mon post pour signaler que je dispose de TS3 ,Mumble .... et que je peux venir très souvent


Dernière édition par Airelle le Ven 19 Avr - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

Cadidature d'Airelle Empty
MessageSujet: Re: Cadidature d'Airelle   Cadidature d'Airelle Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:28

Ah ben un autre déçu de Guild Wars 2 Wink Un jour on arrivera à faire comprendre à Neil que ce jeu n'est pas bien !!

C'est un +1 pour moi, même si t'es Elin
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

Cadidature d'Airelle Empty
MessageSujet: Re: Cadidature d'Airelle   Cadidature d'Airelle Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:34

+1 aussi pour moi, vu que je commence une mystique j'aurais un senseï pour m'apprendre à bien buffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

Cadidature d'Airelle Empty
MessageSujet: Re: Cadidature d'Airelle   Cadidature d'Airelle Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:48

Pouet pouet !
+1 de même, j'espère que tu es paré pour entrer chez les fous *o*
Wisp Howii IG afin d'être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isanamy

Isanamy


Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Cadidature d'Airelle Empty
MessageSujet: Re: Cadidature d'Airelle   Cadidature d'Airelle Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:17

Encore une Elin toubib sa arrete pas x) et puis pas mal le coup du pharmarcien irl et mystique ig^^ +0.99
Revenir en haut Aller en bas
Airelle




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2013

Cadidature d'Airelle Empty
MessageSujet: Re: Cadidature d'Airelle   Cadidature d'Airelle Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:34

bonjour a tous, je passe ce soir vers les coups de 21H30. Week end un peu chargé, je n'ai pas eu le temps de me connecter. Ça tombe bien si vous êtes foufou, je l'avais pressenti avec le tag " les Ficelles pour Elins " c'est justement ce que je recherchais. J'éspére qu'on va bien se poiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

Cadidature d'Airelle Empty
MessageSujet: Re: Cadidature d'Airelle   Cadidature d'Airelle Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:42

Ok je serai présent à 21h30, tu n'auras qu'à me mp en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi

Seiichi


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31

Cadidature d'Airelle Empty
MessageSujet: Re: Cadidature d'Airelle   Cadidature d'Airelle Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:48

Cool, une Elin de plus, courage, nous prendront bientôt le contrôle de cette Guilde mouhaha bounce !

En tout cas, +1 et bienvenue Clin d\'oeil Elin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature d'Airelle Empty
MessageSujet: Re: Cadidature d'Airelle   Cadidature d'Airelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature d'Airelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: