Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Orions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orions

Orions


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:35

Yop là boom !


Je me présente Orions, François In the Real Life, alors j'ai 21 ans, et j'habite en Haute-Normandie, vous savez, l'endroit où il pleut tout le temps, avec nos belles campagnes, nos vaches, notre Calvados, nos .. hum hum, je m'égare.

Je travail dans le domaine de la pétrochimie, en tant que dessinateur en installation général, pour être plus précis, au Havre.

Mes temps de connections varient énormément, surtout en ce moment où je n'ai pas d'internet donc un petit peu obligé de scouater chez papa, maman le week-end...
Quand j'aurai Internet, rapidement je l’espère, mes temps de connections seront principalement en semaine, en rentrant du boulot, et là aussi ça varie, mais en moyenne c'est 3h par jour.
Pour ce qui est du week-end .. cela dépend de ... drunken enfin z'avez compris.

Alors mes traies de caractère.. Je suis beau, intelligent .. Hein ?! Ah c'est pas le caractère ça ?! oups !
Je suis plutôt discret quand je rencontre un groupe déjà soudé, mais au fil du temps, si je m'y sent bien je déconne assez bien et j'aime ça d'ailleurs.
Dans une situation où je me fais balayer... Je ne rage pas, je persévère, ça peut d'ailleurs allez jusqu'à l’obsession.

Par contre désolé, je ne porte jamais de slip, mais j'aurai dit "grand paquebot" pour la marque..

Voilà pour ce qui est de la présentation IRL, je vous laisse suivre le chemin pour la présentation IG, qui est .. assez .. tortueuse.


Alors donc, mon perso principal main est un mignon petit popori lancier 60 unstuff, nommé Oignon (et oui Orions était déjà pris sur killian), et ça me fait assez mal de voir qu'à une époque il était plutôt bien stuff, mais bon c'est le jeux après tout.
Sinon mes deux reroll sont des Elins Berserker et Slayer .
Mais j'ai pour objectif, à partir de ce soir, de remonter un perso popori tissu, un petit soso qui fera de jolie kikoo-dégâts Smile

Au cas où, vous ne l'auriez pas compris, suite au différent posts sur le forum off, je voue un amour passionnel a ces petites boules de poil.

Mon parcours dans Tera a commencé sur Callida avec Pandemoniums .. Oui Oui c'est vrai. Ensuite je me suis retrouvé chez Riot, et maintenant Solo.

Pour ce qui est du roleplay, je m'y suis jamais plus attardé, excepté en déconnade,
L'artisanat pas up, j'ai arrêté Tera avant la maj des quêtes d'artisanat.
Pour l'entre aide, c'est bien évidemment mon but, et je pense le but d'une guilde, si vous avez besoin de quelqu'un pour passer une instance sur vos reroll, se sera avec plaisir.

J'aime tout ce qui est Pk, Gk, PvP sauvage et bien sûr j'aimais les GvG d’antan...

Voili Voilou, si vous avez d'autres questions, je n'y répondrais pas avec plaisir.. Euh j'y répondrais bine sûr


Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:49

Mais ... MAIS ??? Serait-ce un membre parfait que voila ?? Ce sera un zouli +69 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:01

UN POPOURI OO !
Donc si tu portes pas de slip kangourous, moi j'dis non hein, faut pas déconner ! D'autant plus que les poporis ont la carrure pour !

Mais plus sérieusement, je dis +1, ça devrait l'faire, j'espère que tu ne seras pas traumatisé par le Fennec qui fait des bruits bizarres sous vocal Wink
Puis sa fera un compagnon de GVG pour Howii (un jour j'viendrais, un jour...peut-être Mad).


Dernière édition par Neil le Ven 12 Avr - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:12

Neil a écrit:
UN POPOURI OO !
Donc si tu portes pas de slip kangourous, moi j'dis non hein, faut pas déconner ! D'autant plus que les poporis ont la carrure pour !

Mais plus sérieusement, je dis +1, ça devrait l'faire, j'espère que tu ne seras pas traumatisé par le Fennec qui fait des bruits bizarre sous vocal Wink
Puis sa fera un compagnon de GVG pour Howii (un jour j'viendrais, un jour...peut-être Mad).

Je te trainerai de force !!
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:16

Petit Bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Orions

Orions


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:38

Neil a écrit:
UN POPOURI OO !
Donc si tu portes pas de slip kangourous, moi j'dis non hein, faut pas déconner ! D'autant plus que les poporis ont la carrure pour !

Et non ! Etant quelque peu Pedobear sur les bords, un slip serait trop long à retirer , ainsi, je suis tout nue sous mon armure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:52

Et bha ! T'y vas pas avec le dos de la cuillère !
C'était donc toi que je voyais caché dans les fourrés près de Pora elinu !
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:30

Chez nous on est nus sous nos strings, ça rigole pas non plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:46

Neil a écrit:
Et bha ! T'y vas pas avec le dos de la cuillère !
C'était donc toi que je voyais caché dans les fourrés près de Pora elinu !

C'est fort probable ! Mais j'ai fait une cure de soleil et de bord de plage à port coupe gorge, comme peut le certifier ma signature Smile


Howii a écrit:
Chez nous on est nus sous nos strings, ça rigole pas non plus =D

Pour l'occasion, j'essaierai le string .. J'espère que vous avez prévu un trou pour ma queue .. Arrière hein .. *Mince, ça va surement porter à confusion ça*


P.S. : je viens de m’apercevoir que j’avais oublié de me décrire musicalement .. Etant une de mes deuxième passion ..
Je m'amuse même à faire des vidéos In Game et de coller du son dessus, c'est toujours plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeVen 12 Avr - 2:02

Hésites pas à nous partager tes passions ! D'ailleurs, j'ai créé un thread musique pour partager un peu nos goûts Smile (c'est un peu la battle metal entre Howii et moi actuellement :p).

Et sinon, wisp Howii IG pour être guildé Smile


Dernière édition par Neil le Ven 12 Avr - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayù

Sayù


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 34
Localisation : Rambouillet

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeVen 12 Avr - 2:02

bienvenue à toi t’inquiète pas tu va kiffer le string des tu l'aura essayer comme on dit l'essayer c'est l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeVen 12 Avr - 2:07

Neil a écrit:
Hésites pas à nous partager tes passions ! D'ailleurs, j'ai créer un thread musique pour partager un peu nos goûts Smile (c'est un peu la battle metal entre Howii et moi actuellement :p).



Et merci pour votre accueil, je dois dire que c'est assez plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeVen 12 Avr - 2:34

Doh! Moi aussi je fais de la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeVen 12 Avr - 3:05

Moi auchi moi auchi !
Dès que tu te co Orions, harcèle Howii pour qu'il te guilde et te mette une ficelle sur la tête en guise de bienvenue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:24

J'ai réussi à faire la mise à jour et à me connecter sur TERA !!
Je suis hyper méga content, j'ai postulé avec mon main et j'ai fais mon reroll, futur main, popori slayer Baloü Smile (il est très rigolo)

Bon je me suis aussi fais flasher sur l'autoroute mais ça c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dans un slip sale.

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:39

Ah super ! (pour ta réussite de connexion \o/ )
Par contre pour ta future amende, c'est moins cool ><
Revenir en haut Aller en bas
Monarkh

Monarkh


Messages : 671
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : Salle du trône

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:43

C'est bon les amandes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpetera.forumgaming.fr
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:48

Orions a écrit:
J'ai réussi à faire la mise à jour et à me connecter sur TERA !!
Je suis hyper méga content, j'ai postulé avec mon main et j'ai fais mon reroll, futur main, popori slayer Baloü Smile (il est très rigolo)

Bon je me suis aussi fais flasher sur l'autoroute mais ça c'est pas grave Razz

Si tu veux on peut aussi guilder ton reroll, y'a aucun problème pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:15

hahahaha, j'ai cru que j'allais exploser ma maudite clé wifi hier soir, impossible de me reconnecter après la déco, et encore ce matin j'ai voulu testé, impossible !

il va falloir que je trouve un squat ce week-end .. Ca fait comme fumer une clope quand tu as arrêté depuis 10 ans... En tout cas, le peu de temps que j'y ai joué, c'était bien bon !

Edit : je vais essayer de tuer mes voisins, au final c'est surement de leurs fautes
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 678
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Le cul de ta meuf

[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:09

Ils éteignent peut-être leur box pour la nuit x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Orions Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Orions   [Candidature] Orions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Orions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: