Les Ficelles pour Elins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ficelles pour Elins

Forum de guilde [LFpE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oyé oyé, Candidature de Yahisa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahisa




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2014

Oyé oyé, Candidature de Yahisa ! Empty
MessageSujet: Oyé oyé, Candidature de Yahisa !   Oyé oyé, Candidature de Yahisa ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:03

Bonjouuur !

~ IRL

Je me présente, je suis 'Yahisa' et plus exactement Mélanie, j'ai pile poil 15 ans !
B-bon, alors .. Je tiens tout de même à vous dire que cela fait 7 ans que je joues à des MMO en tout genre, tel une vraie passionnée ! N'est-ce pas ? :3
J'ai commencé ma petite passion par ce qui suit : Dragonica (eh oui), ensuite j'ai enchaîné avec Flyff, WoW, Eden Eternal, Lucent Hearts, LoL, et maintenant Tera ! ^u^
Pas mal, hein ? Very Happy *sors* heheh ..
Sinon,
Je suis quelqu'un de trèèèèès bavarde ! Par contre, en coordination avec mon âge, eh bien .. Je suis un peu timide pour parler en vocal .. En espérant que cela ne me pénalise pas énormément !


~ IG

> Classe : Pourfendeuse
  Niveau : 28 (pour l'instant, évidemment ;3)
  Métier : Aucun
  Je privilégie plus le PVE que le PVP pour une raison de préférence, mais très légère. (:
  Mon temps de jeu se trouve entre : ~1h-3h pendant les périodes scolaires,
                                              et ~5h-7h pendant les vacances ou juste les jours libres, tout
                                               simplement.


~ Divers

> Comment avez-vous connus les Ficelles pour Elins ?
Les Ficelles pour Elins sont venus à mon esprit lorsque je recherchais, donc, justement une guilde conviviale et tout ce que l'on peut espérer d'autre ! (':

> Concrètement, qu'attendez-vous d'une guilde comme la notre ?
J'attends .. Disons, une guilde conviviale qui s'entraide en s'amusant (délirant) beaucoup ! Pas des masses, mais quand même, beaucoup mais pas trop .. n'est-ce pas ? heheh :b
Avec de l'animation et dans tout ça, une bonne ambiance ! Évidemment que 'ce qui se ressemble, s'assemble' ! Qu'est-ce qu'on peut rêver de plus !
Même si j'ai toujours été axée plutôt dans les guildes RP ^u^

> Sinon dans tout ça, avez-vous de l'humour ? beaucoup, beaucoup d'humour ?
Alors .. Moi je trouve que j'ai de l'humour, mais ce n'est pas réciproque ! C'est-à-dire qu'on trouve que je suis plutôt drôle QUE quand je ne le suis pas ! Hahah. J'ai une spécialité à faire le clown, ce qui fait rire mes amis ! Je dirais que ce sont mes mots et mes gestes qui contribue à tout ça .. Sinon, ça peut aller, franchement ! ;D
Non ? ^u^
Alleeez ! (':


> D'ailleurs si je vous dis "Ficelle" vous pensez à quoi ?
"Ficelle" me fait penser à .. *roulement de tambour* ... A..A-TCHOUM ! 'Ficello' je voulais dire. Very Happy
(je ne sais pas si cela a déjà été dite, si c'est le cas, je m'en excuse correctement)

Voilà que ma brief candidature qui ne ressemble pas en tant que telle s'achève enfin ! Exact. *hoche la tête* Et qui s'achève pour le bonheur et le malheur de tous ! FIN ! *sors et re-entre*
AHH ! J'oubliais .. Merci de m'avoir lu ! Et, merci d'avance~ ^u^
Oui bon, j'ai pu dire TOUUUT ce que je voulais, j'ai eu mon heure de gloire .. D'accord, je m'arrêtes là ! Pour l'instant ... ! (: mwahahahah
Babaye~!
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé, Candidature de Yahisa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ficelles pour Elins :: Tera :: Bureau de recensement-
Sauter vers: